Secrétaire Comptable et administratif(ve)
Descriptif du poste
Nous recherchons un(e) secrétaire polyvalent(e), organisé(e) et proactif(ve), pour rejoindre notre équipe sous contrat intérimaire dès le printemps pour évoluer vers un CDI. Véritable soutien au quotidien, vous jouerez un rôle central dans le bon fonctionnement de notre organisation, en assurant la fluidité administrative et en contribuant à la satisfaction de nos clients.
* Vos missions principales s’articulent autour de trois axes, en lien étroit avec la responsable administrative, les services supports et les responsables d’affaires :
* Administration générale
-Accueil physique des visiteurs, gestion du standard téléphonique
-Réception, tri et traitement des courriers électroniques
-Rédaction et mise en forme de courriers, rapports et documents divers
-Gestion des fournitures
-Classement et archivage
* Comptabilité
-Élaboration des factures clients jusqu’à la validation dans le journal de vente (Meteor > EBP)
-Suivi et contrôle de la saisie et des règlements fournisseurs (Meteor > EBP)
-Contribution à diverses tâches de gestion comptable
* Gestion
-Mise à jour et suivi de bases de données
-Gestion des pointages (Meteor)
-Participation au montage administratif des appels d’offres (marchés publics et privés)
* Rémunération : - suivant profil entre 21630€ à 25200€ Brut annuel sur 12 mois (35h/semaine),
- Tickets restaurant,
- Intéressement.
Vous avez envie de rejoindre une entreprise familiale à taille humaine, où la diversité des missions rend chaque journée unique ?
Postulez dès maintenant et faites partie de l’aventure Shipelec.
Profil souhaité
Savoirs et savoir-faire
- -Formation en secrétariat, gestion ou comptabilité
- -Bonne maîtrise des outils bureautiques (Pack Office) et aisance avec un ERP
- -Notions d’anglais appréciées
Qualités Requises
- -Sens du relationnel, rigueur, organisation et autonomie
- -Polyvalence et capacité à s’adapter rapidement
Type de contrat
Durée de travail
Salaire
21K€-25K€ suivant profil